top of page

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.

[Test Produit #1] Le Glazed Lip Paint de L.A Girl

Voici le test d'un produit qui m'a vraiment séduite.

Les glazed lip paint de la marque L.A Girl ne sont pas vraiment des gloss, ni vraiment des rouges à lèvres.

Ils sont comparables aux lip paint de la marque OCC (Obsessive Compulsive Cosmetics) ou aux melted de Too Faced.

Pour celles qui ne connaissent pas, je vais essayer de décrire au mieux ce produit.

Texture : Liquide, onctueuse/crémeuse, non collante comme un gloss.

Odeur et goût : Mentholé. Donne la sensation que vos lèvres se repulpent à cause de l'huile de menthe poivrée dans la composition du produit. Je suis l'une des rare personnes qui n'aiment pas la menthe, ni en dentifrice ni en bonbon ou en dessert et pourtant j'adore ce gloss !

Tenue : Bonne. Tenue de plusieurs heures en mangeant et buvant.

Pigmentation : Parfaite ! Je suis surprise de sa pigmentation et de son fini glossy.

Packaging : Joli petit tube de la couleur du gloss choisi avec un bouchon couleur doré. J'aime beaucoup le design de l'écriture et le fait que Glazed et La Girl soit aussi en couleur or.

Il fait la taille de la paume de ma main et est practique pour le glisser dans mon sac le plus petit.

Quantité : 12 ml

Prix : 2$99 sur le site de Ikate

Points positifs :

- Il ne suffit que d'une toute petite goutte de gloss (moins qu'un petit pois) pour maquiller toute la surface des lèvres généreusement.

- Il y a 18 couleurs différentes disponibles en vente

- Le gloss est enrichi en vitamine E

- Application au doigt ou au pinceau facile

- Ce produit n'est pas testé sur les animaux !

Point négatifs :

- La menthe pour celles qui sont allergiques?

- Il peut etre difficile à appliquer au début parce que ca texture est vraiment liquide et qu'il suffit de peu de produit pour se maquiller. (Au premier essai j'en ai mis bien trop mais une fois dompté vous ne vous pourrez plus vous en passer)

- Les ingrédients utilisés dans la composition ne sont pas top

(Ingredients Ricinus Communis Seed Oil (Castor), Polyisobutene, Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Silica Dimethyl Silylate, Disteardimonium Hectorite, Propylene Carbonate, Mentha Arvensis Leaf Oil (Peppermint), Phenoxyethanol, Tocopheryl Acetate, May Contain (+/-): Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891), D&C Red 6 (CI 15850), FD&C Yellow 5 (CI 19140), D&C Red 7 (CI 15850), D&C Red 27 (CI 45410), FD&C Blue 1 (CI 42090)

Note : 4/5.

Pourquoi pas 5? Parce que encore une fois on retrouve un produit top pas testé sur les animaux mais qui utilise des ingrédients vraiment pas top...

J'aurais aussi aimé une version sans le menthole.

Si vous avez des photos avec ce produit, postez les dans votre armoire !

© 2023 by Closet Confidential. Proudly created with Wix.com

Ce blog est créé avec Amour

bottom of page