top of page

SEARCH BY TAGS: 

Pas encore de mots-clés.

Maquillage du jour #2

Ce maquillage est plutot naturel et automnal.

- Pour les yeux j'ai utilisé un fard à paupières de chez MakeupGeek (la couleur : MANGO TANGO) qui est un orange pailleté. Je l'ai appliqué sur mes paupières mobiles, jusqu'au creux de la banane (Pour apprendre à déterminer les zones de maquillages des yeux, je vous invites à lire mon article à ce sujet) J'ai ensuite utilisé un marron matte (le LATTE de chez MakeupGeek) en ras de cils inferieur ainsi que dans le coin externe de l'oeil.

J'ai ensuite utilisé un super mascara de Milani Cosmetics, le Total Lash Cover. Ce mascara ne coute que 4$99 et avec sa brosse 3D en picots et en poils, il permet de séparer, allonger, courber et donner du volume! Un de mes mascara favoris (acheté en pharmacie à New York.)

- Pour les lèvres, j'ai utilisé le crayon matte de chez Revlon le Color Stay couleur "nude rose". J'aime beaucoup sa couleur naturelle et matte mais sa texture est très sèche donc j'ai rajouté un peu de gloss par dessus.

Si vous reproduisez ce look, envoyez moi vos photos!

© 2023 by Closet Confidential. Proudly created with Wix.com

Ce blog est créé avec Amour

bottom of page